• immense

    Cette immensité me rappelle la profondeur de ce regard.La clareté subtile et envoutante supprime les craintes les plus enfouies, quelque part, loin de cette âme fissurée.
    Le caprice de ces mouvements laisse presager une chute sans fin.Fossoyeurs a l'abris, carcans explosés, verité surprenante et traitresse qui efface ou repare, pourquoi pas, les souvenirs maltraités.
    Descente obtue et tenace vers le fond.
    Mais ou est la lumiere? A-t-elle decidé de  prendre le large...fuire vers cette immensité bleue...prison de toutes les passions.
    L'horizon introuvable fuit vers des ailleurs dont on ne connais ni l'existence ni le lieu ni la sensation éprouvée: joie?allegresse?nostalgie? plainte? chamanisme planant et virvoltant dans l'air du soir, oscillant entre douleur et caresse...toutes sensations disparues pour laisser libre cours a l'envol de cet esprit aujourd'hui perdu...
    Partir? Mais pourquoi? Comment? rejoidre la réalité semble le remède non moins brutal le plus efficace et envisageable.
    Les vagues de dechainent , explosion et descente indubitable.Comparaison vague, âme...ne dit-on pas vague a l'âme d'ailleurs?
    Les souvenirs se muliplient et s'entemelent avec les mouvements brutaux de l'ocean qui s'échoue.
    Les bateaux sur la route se plient aux lois imperturbables de cette immensité qui ne procure que reverie...échappatoire et exutoire indeniable.
    Amarés sur les côtes oubliées, ils se laissent emprisonner entre les bras souverains de la reine des nuits ardente, tout comme mon corps qui se laisse emporter par les souvenirs et leurs passés...immense...

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :